Communauté de Communes des Hauts de Flandre

-A A +A

Jardins en scène

La région Hauts-de-France est riche d’un patrimoine paysager et de jardins qui sont autant d’espaces susceptibles d’accueillir la création artistique et qui concourent à créer une identité régionale.

Le Festival « Jardins en Scène » se déroulera du 4 au 27 septembre 2020, dans toute la région et proposera une programmation artistique de qualité et de plein air dans des espaces paysagers et/ou patrimoniaux.

C’est dans ce cadre que le service culture s’est associé à La Sauvagine terre de passion et au Brouckailler le dimanche 27 septembre 2020 pour vous offrir une journée de spectacles et d’animations dans un écrin de verdure au cœur du marais à Nieurlet.

Accessible à tous, « Jardins en Scène » est propice à réveiller l’imagination des petits comme des grands. Le festival mise sur une rencontre hors contexte traditionnel, pour susciter l’éveil de la curiosité et des sens ainsi que l’harmonie entre l’art et la nature. « Jardins en Scène » détourne le cadre parfois rigide d’événements artistiques et renoue avec une tradition bien ancienne de représentations en plein air.

Rdv le 27 septembre à La Sauvagine à Nieurlet.