Communauté de Communes des Hauts de Flandre

-A A +A

Partenariat fructueux

entre la Cellule Emploi, le Pôle Emploi et l'enseigne Rouge Gorge

La Cellule Emploi de la CCHF recrute pour l’enseigne « Rouge Gorge » (lingerie et sous-vêtement femme) qui va ouvrir le 1er février 2018 dans la zone commerciale de Quaëdypre.

La Cellule Emploi, le Pôle Emploi de Coudekerque-Branche et l’enseigne Rouge Gorge travaillent ensemble au recrutement de 3 conseillères de vente (2 à 25h et 1 à 30h). Lundi 11 décembre, les 20 candidates sélectionnées ont assisté à une réunion d’information collective (présentation du magasin, explication du mode de recrutement, formation, rémunération…) animée par la Cellule Emploi, Pôle Emploi, Clémence Mulliez, affiliée Rouge Gorge (à gauche sur la photo) et Virginie Schrevel, responsable du futur magasin Rouge Gorge (à droite sur la photo).

Ensuite, le mardi 12 et mercredi 13 décembre au pôle Emploi, une méthode de recrutement par simulation a permis d’évaluer les 20 postulantes. 4h de tests qui reproduisent par analogie le futur poste de travail. Enfin, 2 jours d’entretiens nécessaires pour recevoir les 15 candidates retenues aux 3 postes proposés. 

Partenariat fructueux entre la CCHF, les responsables de l’enseigne « Rouge Gorge » et le Pôle Emploi puisque les 3 postes sont pourvus.

Retrouvez les offres d'emploi à pourvoir sur la plateforme Emploi de la CCHF