Communauté de Communes des Hauts de Flandre

-A A +A

Nouveau succès pour le Forum Intérim !

La Cellule Emploi de la CCHF a organisé en partenariat avec le pôle emploi de Coudekerque-Branche son 5ème Forum Intérim le Mardi 17 octobre 2017 de 9h à 13h à l’espace Zyckelin de Hoymille.

21 entreprises de travail temporaire françaises et belges étaient présentes et ont proposé 130 offres d’emploi (représentant 317 postes à pourvoir). Présence également de 5 élèves du CFA de Hoymille pour l’accueil des visiteurs, d’un point info Pôle Emploi et des Relais Assistantes Maternelles de la CCHF pour conseiller sur les différents modes de garde et sur les métiers d’assistantes maternelles et garde d’enfants à domicile.

420 personnes (dont 38 % habitant le territoire de la CCHF) ont saisi l’opportunité de trouver un emploi en se présentant aux potentiels recruteurs. 67 offres ont été pourvues le jour même et de nombreuses personnes ont rendez-vous cette semaine dans les différentes agences.

Ce forum est un dispositif complémentaire idéal dans une recherche d’emploi. Il est l’occasion de rencontrer en une seule journée plusieurs recruteurs en direct.

Autre outil incontournable mis en place depuis Juin : la Plateforme emploi de la CCHF